• LA FORTUNE COLOSSALE DU FOOTBALLEUR INTERNATIONAL DIDIER DROGBA

    Auteur : admin | 3 décembre 2018 | 2 743 vues

Qui parle de football ivoirien mentionne inévitablement ce nom légendaire « Didier Drogba ». Cet excellent footballeur professionnel ne s’est pas limité à cette unique activité pour se faire de l’argent. Il est également un homme d’affaire accompli. Après avoir encaissé beaucoup d’argent sur les terrains, il a su fructifier ses biens en s’investissant dans le monde des affaires et du social. Il est notamment co-propriétaire du Phoenix Rising et de Williamsville AC.

Vous n’êtes pas au bout de vos surprises…

l est le digne propriétaire de somptueuses maisons notamment à Abidjan et à Londres. Didier est également actionnaire de la mine d’or d’Ity. Personne très influente et dotée d’un excellent carnet d’adresses, le légendaire capitaine des Éléphants est aujourd’hui le footballeur ivoirien le plus riche. Toute sa fortune est estimée, à 90 millions de dollars, environ 49 milliards 635 millions de FCFA.

Même si notre star joue le dernier match de sa brillante carrière ce jeudi 8 novembre 2018, nous pensons qu’il gardera pendant longtemps le titre de footballeur ivoirien le plus fortuné.

 

-Bonus: les maisons de Drogba à Londres et Abidjan

admin

Tags :



Commentaire