• La comédienne Futur milliardaire incendie le public camerounais

    Auteur : Marie Claude | 24 mai 2022 | 1 652 vues

Dépitée et en colère, la comédienne Futur milliardaire s’exprime face au public camerounais. Ce dernier est selon elle peu reconnaissant du vrai talent et des vraies stars.

Queency alias Futur millairdaire a atteint la très haute barre de 02 millions de followers via sa page Facebook il y a quelques jours. Elle a célébré cette performance avec des publications sur sa page. L’information a aussi été relayée par les pages people. Mais les internautes ont vite gâché la joie de la double millionnaire. A travers les commentaires elle a été accusée de juste « acheter » les abonnés. « tu as deux millions d’abonnés comment? je vois tes vidéos avec 28 commentaires à peine » a écrit une internaute à l’endroit de Queency.

Ces déclarations n’ont fait qu’enrager la jeune comédienne qui a décidé de prendre la parole. « Si un jour par erreur mes nioudes arrivent sur les réseaux sociaux , vous allez plus mettre ça en avant que mes contenus parce que c’est ça en fait que vous aimez , les côtés néf**stes, sal**ssants, dégr**dants des influenceurs . Mais quand un influenceur fait un truc bien vous n’allez pratiquement jamais le mettre en avant. Quand j’ai atteint 2 millions d’abonnés, tout ce qui est venu en avant c’est que j’ai acheté mes abonnés , j’ai boosté ma page , je ne suis pas célèbre…personne n’a vu que j’ai les millions de vues sur ma page. J’ai commencé les vidéos en 2016 ! Je suis l’une des premières créatrices de contenus du Cameroun ! Je suis la première à m’inscrire sur TikTok. Je suis la première à faire des contenus de comédie sur les réseaux sociaux ! Je suis 100% Camerounaise ! « . En mettant en avant ainsi son palmarès sous-côté, elle a attirée l’attention sur le comportement du public camerounais face à leurs stars: « Malheureusement pour moi je suis dans un pays où on préfère mettre en avant les japap que le bon travail de tout un chacun. C’est rare de voir , je n’ai même jamais vu, un influenceur, artiste sur Facebook quand il fait quelque chose de bien. C’est uniquement quand il fait quelque chose de m@l qu’il devient populaire… C’est tr¡ste! Bref merci à ceux qui nous soutiennent réellement au quotidien. » a-t-elle déclaré.

Mais c’est mal connaitre le public camerounais qui se nourrit des plaintes des stars pour mieux les descendre. Entre ceux qui ont révélé ne même pas la connaitre et ceux pour qui son commentaire ne sert à rien, pas facile d’être star au 237. D’autres ont quand même reconnu le talent de la jeune dame et la soutiennent à fond.

Marie Claude


Commentaire