• La chanteuse Nika en cellule à Dubaï appelle à l’aide

    Auteur : Marie Claude | 1 juillet 2021 | 926 vues
L’artiste camerounaise Nika est en difficulté à l’étranger. Elle a été arrêté par les force de l’ordre. Une de ses proches a rédigé un message sur les réseaux sociaux pour demander de l’aide.

En mars 2018, la jeune artiste Nika débarque fort dans le showbizz avec son titre « complétons nous », où elle rejoint Longue Longue. La chanson cumule plus de 500.000 vues youtube. La jeune star et aussi entrepreneure  ouvre également le salon de beauté « Intellectual ». Bref elle gère son petit business.

Mais cette fois la chance n’est pas de son côté. Une de ses proches a publié il y a quelques jours, une stories instagram pour crier à l’aide auprès des camers. Il semble bien que l’artiste soit en difficulté à Dubaï. Partie pour un petit voyage détente, elle s’est retrouvée dans une position compliquée: « Nika est juste une victime. Elle était au mauvais endroit au mauvais moment. Elle était avec des personnes qui détenaient de la drogue et escroquaient d’autres personnes sans qu’elle ne le sache« .

Actuellement, l’appel à l’aide devrait servir à collecter des fonds pour lui payer un bon avocat et la faire sortir de là. Face à cette détresse, plusieurs sont restés dubitatifs. On se souvient en effet du clash entre Nika et Longué Longué après leur collaboration. Ce dernier a traité la jeune femme de « vendeuse de piment, le coup à 50.000F« . Il a aussi expliqué qu’elle lui avait escroqué plus de 500.000 Fcfa. Cet épisode semble encore frais dans la mémoire des fans qui sont perplexes quant à l’innocence de Nika.

Pourvu en tout cas qu’elle puisse régler ses soucis avec la justice de Dubaï et revienne au pays saine et sauve.

Marie Claude


Commentaire