• La chanteuse Blanche Bailly interpellée pour vol ?

    Auteur : Marie Claude | 5 octobre 2022 | 784 vues

La chanteuse Blanche Bailly a été interpellée ce 04 octobre 2022 à son domicile, à Buéa. Quelques éclaircis renseignent sur l’objet de cette arrestation.

C’est à travers un live Facebook que la toile vit la scène. D’une manière assez brutale, Blanche Bailly est interpellée à son domicile de Buéa par des agents des forces de l’ordre. La toile condamne fortement cet acte car la chanteuse est trainée au sol, brutalisée et amenée contre son gré. Plus tard dans la soirée, les blogs confirment qu’elle est au commissariat N*1 de Buéa, mais qu’elle sera relâchée dans les heures qui suivent.

Cette scène rocambolesque qui laisse de nombreuses interrogations n’est pas suffisamment claire quant aux raisons de cette arrestation musclée. Mais selon diverses sources ce matin, il s’agit d’un vol. La queen Mimba se serait procurée un congélateur à vil prix auprès d’une personne. Pourtant, cette dernière n’est pas le propriétaire de l’appareil. C’est le plaignant, présenté aussi comme une personnalité publique du 237 qui avait signalé la disparition de son congélateur et de plusieurs autres biens.

Au final, le plaignant localise son congélateur et cherche à le récupérer chez la chanteuse, mais elle refuse. Elle pense d’ailleurs à le déplacer vers Douala et c’est cette dernière information qui conduit à son interpellation. Toutefois, les questions persistent quant à la manière dont a été interpellée, sans explication, de force, et en présence de son jeune enfant.

Marie Claude


Commentaire