• KS Bloom retourne en Côte d’Ivoire ce mercredi

    Auteur : Marie Claude | 31 mai 2022 | 1 339 vues

L’artiste ivoirien KS Bloom a passé un moment difficile au Cameroun. Après le flop qu’à connu son concert, il rentre finalement dans son pays ce mercredi.

C’est en bon enfant de Dieu que l’artiste KS Bloom a prôné la paix via ses réseaux sociaux après le sale moment passé au Cameroun. Annoncé pour un concert géant ce 28 mai, il ne montera pas sur scène suite à la mauvaise organisation et à plusieurs mésententes avec les organisateurs camerounais. Mais finalement dans la soirée de ce lundi 30 mai, tout semble rentrer dans l’ordre.

L’artiste a annoncé avoir échangé avec les fameux organisateurs de son concert et ils auraient fait la paix. « Merci au peuple de CI. Merci Au peuple frère du Cameroun, à monsieur le Président de la République de CI, Au gouvernement de CI, Aux autorités Camerounaises, à monsieur le SG des affaires étrangères de CI. Merci à monsieur l’ambassadeur de CI au Cameroun. Merci à Samuel Etoo Fils. Merci à Maahlox officiel. Merci à maître Charles Lako (avocat ). Merci aux médias ivoiriens. Merci à toutes ses personnes qui de prêt ou de loin nous ont porté assistance. Puisse Dieu vous bénir au delà votre espérance. Tout est rentré dans l’ordre. Les deux équipes se sont parlé, un accord a été trouvé. L’artiste et son staff rentre sur Abidjan ce mercredi. DIEU NOUS GARDE » a écrit KS Bloom via ses médias sociaux. Il aura donc fallu des interventions musclées de part et d’autres pour que l’affaire se calme.

Au final il rentre en Côté d’Ivoire ce mercredi sans avoir pu communier avec ses fans. Un échec qui reste dans la gorge de ses fans camerounais et ivoiriens. Ces derniers n’ont pas lâché l’affaire et se sont indignés de la maltraitance de leur artiste au Cameroun. Pourvu que la page soit tournée et que le pardon prime dans les coeurs.

Marie Claude


Commentaire