L’artiste gospel ivoirien qui était attendu au Cameroun le 29 avril, a annoncé une nouvelle date de tenue de son concert.

Les fans de KS Bloom vont devoir encore attendre pour voir l’artiste sur scène à Yaoundé. Ils l’attendaient le 29 avril pourtant. Et à quelques jours de la date dite, KS Bloom informe le public du report de son concert pour le 28 mai 2022. Et il aura toujours lieu au Palais des sports de Yaoundé.

Cette période donne l’occasion a KS de mieux se préparer avec son équipe. Depuis la sortie de son nouveau clip, ‘C’est Dieu qui a commencé’, il a entamé une série de voyage pour prester auprès de son public. Il y a par exemple eu le concert symphonique le 08 avril suivie de celui à Ivoire Golf hôtel le 10 avril dernier.

De quoi l’épuiser indique Patrick Onguene, responsable de la communication du concert de KS Bloom au Cameroun. Il renseigne que KS Bloom a pris quelque temps de repos pour mieux récupérer.

Et il rajoute, « ce report est justifié par le fait de plusieurs doléances à l’instar du délai court d’acquisition des pass d’entrée,et aussi le délai réduit de rassemblement des fonds pour les sponsors mécènes. »

Cela n’empêche pas néanmoins que les préparatifs avancent. Il y a encore quelques jours, le manager de KS était au Cameroun pour s’assurer de l’avancée des choses. Ce qui a pu confirmer la prestation des artistes comme Indira le 28 mai prochain.

Même si par ailleurs, d’aucuns laissent entendre une sorte de mésentente au sein du comité local d’organisation où certains personnes sont allées jusqu’à jeter l’éponge. Le comité d’organisation souligne que les départs sont ceux des bénévoles qui s’étaient engagées pour contribuer à la réussite de l’événement.

Repousser ainsi le concert s’apparente à être la meilleure chose à faire pour mieux se préparer.

Paul Reinhard Wandji

admin


Commentaire