L’artiste gospel ivoirien KS Bloom dépose ses valises au 237 le 29 avril prochain. Il fera son premier grand concert dans le pays, au palais des sports de Yaoundé.

Les chrétiens de Yaoundé vont pouvoir « allumer la lumière ». KS Bloom, disciple de Jésus comme il le dit si bien, arrive au Cameroun pour un grand concert. Au palais des sports de Yaoundé, le 29 avril à partir de 17 heures, l’artiste va faire résonner ses chansons dans la salle. L’ancien musulman converti en chrétien depuis 05 ans fait un véritable carton avec ses chansons.

La chanson enfant de Dieu l’a révélé au public. Il enchaine ensuite avec plusieurs hits qui confirme sa place au sein de la grande famille des artistes gospels d’Afrique: l’amour, Tou connais pas encore, c’est Dieu (qui a commencé) et bien d’autres titres. Entre rap et style urban-music, l’ivoirien séduit grâce à son style auquel tous les jeunes peuvent s’identifier, bien qu’il fait souvent face à de nombreuses polémiques.

Un bon répertoire, une bonne popularité et un swagg qui attire le regard sur lui, le jeune KS a tout pour plaire. Il fera surement salle comble au Paposy.

Marie Claude


Commentaire