• Koppo sur les influenceurs: « Le public est victime de sa propre légèreté »

    Auteur : Marie Claude | 27 avril 2023 | 1 218 vues

L’artiste et désormais conseiller Koppo a mis en évidence les tares du public. Ce dernier qui se plaint aujourd’hui du comportement des influenceurs est victime de ses propres choix.

Depuis ce lundi sur la toile, avec le fameux mouvement du mode avion 12h-14h, le public est confronté a deux camps formés par les artistes camerounais. Ceux qui soutiennent le mouvement et qui sont appréciés par les internautes, et ceux qui ne soutiennent pas le mouvement, réagissant avec violence contre ceux qui se mettent en mode avion. Plusieurs stars ont d’ailleurs insulté les internautes pour cette prise de position.

C’est un vrai combat entre injures, consternation et divers autres sentiments qu’on retrouve entre le public et les artistes. Mais cette situation selon Koppo était prévisible et il se moque un peu du public qui se plaint aujourd’hui des stars qu’il a lui même bâti.

« Vous n’avez encore rien vu, Parce que se pavaner avec de jolis vêtements et prendre des photos dans des endroits publics chics c’est avoir de l’influence? Big Lol, tout ça en jouant les Foulosophes. Empruntant des pensées et citations ci et là pour prétendre Coacher vos vies  IPWEUG’LÉ Wouna Go Read Hour. Kareyce Fotso et David Eboutou n’ont pas besoin de tous ces artifices pour impacter réellement. Vous êtes victimes de votre propre légèreté. EBOTAN » a-t-il écrit dans un commentaire. Le public qui se plaint en ce moment n’est donc victime que de ses propres choix, de ses orientations. Ces stars qui aujourd’hui insultent à leur guise le public, c’est bien ce public qui a souvent soutenu leur bêtises, leurs dérives et autres écarts de comportement dans les clashs sur la toile. Chacun récolte donc ce qu’il a semé.

Marie Claude


Commentaire