• Koppo fait un comeback remarquable avec son album « Ebotan »

    Auteur : Marie Claude | 1 septembre 2021 | 703 vues
12 titres présents sur l’album « Ebotan » de Koppo. L’artiste vient de mettre sur le marché son nouveau projet qui semble déjà bien accueilli par le public.

C’est un florilège de featuring et de titres aux punchlines bien épicés. L’album « Ebotan » est une oeuvre déclinée en français et en camfranglais bien-sûr, une signature particulière de chaque production de l’artiste. « Laisse comme ça », « sainte margot », « sassayé », « kongolibong » et « suzon » lui permettent de pleinement s’exprimer dans ce projet. Puis il met plusieurs autres artistes à contribution. Lady Ponce, Magasco, Mister Sto, Le choeur des Piccoli, Isnebo, Donny Elwood ou encore Henry Dikongué avec qui il fait une reprise du titre « c’est la vie ». Il n’a pas perdu son flow et son style très particulier. Les fans se régalent. Il n’a pas toujours été très constant sur la scène musicale. Entre son premier album « si tu vois ma go » sorti en 2003 et son single « gromologie » en 2017, il a très peu produit mais chaque production a longtemps marqué son public.

Dans ce nouveau projet, l’artiste aborde des thèmes de la vie quotidienne et des nouvelles réalités de la société camerounaise. En accord avec sa maison de production « Motbinama Records », le gromologue a fixé le prix de son CD à Kolo soit 1.000 Fcfa. Sur la toile, c’est une bouffée d’air frais, le projet est déjà bien accueilli. Les fans félicitent l’artiste et chacun a une chanson qu’il affectionne déjà. Koppo is back.

Marie Claude

Tags :



Commentaire