• Ko-C promet de s’occuper de la scolarité de la fille de Fhish

    Auteur : Marie Claude | 7 janvier 2022 | 279 vues

L’artiste Fhish décédé en décembre 2021 est conduit à sa dernière demeure ce weekend du 07 janvier 2022. L’artiste Ko-c a décidé de lui rendre hommage avec une promesse particulière.

C’est peut-être la première résolution de l’année 2022 pour Ko-C. Le rappeur a été très touché par la disparition de son collègue Fhish lors d’un accident de la circulation. Et ce 06 janvier, avec la levée, l’émotion était à son comble pour les proches du disparu.

Ko-C a donc pris la décision de venir en aide à la fille de Fhish. La seule image de lui qu’on pourra retenir de son passage sur terre va bénéficier d’une scolarité garantie pendant les dix prochaines années. « L’argent ne peut ramener Fhish à la vie, mais je promets de payer les frais de scolarité de sa fille pendant les 10 prochaines années. » a déclaré le king de la rapologie. Le public a été d’accord avec ce dernier et a loué cet engagement, quand pour eux les artistes ne se soutiennent pas assez entre eux. Un beau cadeau qui devrait faire sourire le président du gophmen depuis le ciel. RIP à l’artiste.

Marie Claude

Tags :



Commentaire