• KO-C:  » je ne ferai plus de collaboration jusqu’à nouvel ordre »

    Auteur : Marie Claude | 20 avril 2021 | 828 vues
Le rappeur Ko-C semble avoir pris une grosse décision pour sa carrière. Après plusieurs collaborations, il met une pause sur ce point. On aura désormais ses propres chansons solo.

Être artiste emmène parfois à collaborer avec plusieurs autres dans la même catégorie. Et Ko-c a largement participé à des productions ces dernières semaines. Il vient de réaliser 04 collaborations avec des jeunes artistes. Parmi les titres déjà disponible on note, le featuring avec Remii sorti il y a un mois, intitulé « ma vie ». Il enchaine sur le titre « Busy Body » en feat avec JBWAI. Et il y a 2 jours, c’est Martin’s qui l’invite sur le titre « qui a dit ». Eh oui, en l’espace d’un mois, Ko-c n’a réellement pas chômé. Mais cette fois il veut faire une pause.

« À ce jour, Nous avons fait 4 collaborations avec 4 jeunes artistes talentueux en l’espace d’un mois. Conséquemment, je ne ferai plus de collaboration jusqu’à nouvel ordre. » a-t-il donc déclaré. Une décision importante pour la suite de sa carrière. Il est déjà bien prolifique et va surement nous préparer de nouvelles bombes musicales mais cette fois en solo. Repos mérité en tout cas pour le président du rap camer.

Marie Claude

Tags :



Commentaire