• Ko-c feat Innoss’B: le public valide le clip « quand j’aurai l’argent »

    Auteur : Marie Claude | 20 juin 2022 | 583 vues

Le rappeur Ko-c revient avec son nouveau projet « quand j’aurai l’argent ». Son nouveau featuring avec le congolais Innoss’B plait au public friand de Punchlines.

Ko-c est une fois encore à la recherche de l’argent. Après avoir chasser le foirage dans son titre « la galère », il imagine déjà ce qu’il pourra faire avec tout l’argent qu’il va gagner. Et le résultat nous offre un florilège de punchlines. C’est la folie des grandeurs dans cette chanson. Ko-C s’imagine donc qu’il pourra acheter Samuel Eto’o, Messi et Cristiano Ronaldo pour un match privé. Ou encore qu’il va acheter l’entreprise de Dangote et faire de ce dernier son employé.

Innoss’B de son côté va réunir Beyoncé, Rihanna et Kardashian pour qu’elles lui préparent du foufou. Bref, l’argent donne de grandes ambitions. Le public est conquit par le flow de ces artistes d’Afrique centrale réunis pour l’occasion. « Quand j’aurai l’argent » passe un message à la jeunesse africaine: persister dans le travail, réussir et réaliser ses rêves. Ça reste tout de même un titre pour l’ambiance, et les rêves qu’ils citent sont assez démesurés. Mais bon, on dit qu’un rêve n’est jamais trop grand. Nous on kiffe le son et vous mes gens?

Marie Claude

Tags : ,



Commentaire