• KO-C demande à Jovi de régler ses problèmes avec Stanley Enow avant sa retraite

    Auteur : Marie Claude | 11 juin 2020 | 1 198 vues

Le chanteur Ko-C a décidé de s’exprimer sur Twitter pour le retour vers la paix. Il demande ainsi à Jovi de tout arranger avec le bayangui Boy.

Le clash entre le monstre et le bayangui est de longue date. Tout a débuté en 2014, lorsque Stanley était nominé pour les MAMA Awards. Jovi et les membres de son label étaient bien engagés derrière Stanley pour le soutenir. Mais à leur grande surprise, le gars à gagner et n’a pas pensé à remercier ceux qui ont battu campagne pour lui. Pire encore lorsque Stanley a déclaré dans une interview être le meilleur artiste du 237.

Jovi a vex une fois et lui a tourné le dos. Et depuis cette date c’est le froid entre les deux rappeurs. Avec la nouvelle annonce de Jovi qui souhaite aller en retraite, son bon petit KO-C le beg seulement. « Avant de prendre votre retraite assurez-vous de faire la paix avec votre frère à Douala. Pensez à la génération après vous. » a écrit Ko-c.

Il a publié plusieurs autres messages appelant à la paix dans le game 237. Mais deux camps se sont bien vite formé sur Twitter où le débat est chaud. Il y a donc ceux qui pensent que Jovi est hautain d’abord. Et aussi ceux qui se disent que plusieurs artistes lui ont manqué de respect et il a donc décidé de prendre ses distances.

Marie Claude


Commentaire