• Ko-c accusé de plagiat sur son titre « quand j’aurai l’argent »

    Auteur : Marie Claude | 27 juin 2022 | 2 134 vues

Un message sur la page de l’artiste Kking Kum a lancé l’alerte. Si on le comprend bien, il est l’auteur du titre « quand j’aurai l’argent », mais n’a pas protégé son œuvre à temps.

Le titre « quand j’aurai l’argent » de Ko-c en feat avec Innoss’B fait un vrai carton dans les playlists du 237. 09 jours après sa sortie le clip a déjà récolté 844.000 vues sur Youtube. Un beau succès dans cette collabo d’Afrique Centrale mais qui ne semble pas faire le bonheur de tout le monde.

L’artiste Kking Kum a révélé via sa page Facebook être le véritable auteur de cette chanson. « Si seulement j’avais de l’argent j’aurais enregistré mon inspiration avant toi frère. Le monde est vraiment injuste. La vérité reste la vérité peu importe d’où ça vient ! De toutes les façons « Quand J’aurais L’argent, Je vais Protéger Mes Inspirations » » a-t-il écrit. Un message assez explicite qui dévoile qu’il aurait pu sortir le titre avant Ko-c.

Le public est plutôt étonné de cette déclaration de l’artiste. Surtout quand on sait que Ko-c n’a jamais été cité dans ce genre de scandale. De plus, le roi du rap kamer est connu comme l’un des plus inspirés du moment vu le succès de tous ses titres. Kking Kum n’est pourtant pas un novice du showbizz pour faire une telle allégation. Il est l’auteur des titres « recevez » et « on n’a pas les pièces ». Il se prépare à dévoiler son titre « Yayato » en feat avec Happy d’Efoulan ce 01er juillet.

Marie Claude

Tags : ,



Commentaire