• Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce

    Auteur : Marie Claude | 6 janvier 2021 | 721 vues

L’un des couples les plus glamour du monde est en pleine déchirure, au bord du divorce. Kim Kardashian vient de prendre une avocate pour officialiser son divorce avec Kanye West.

Leur magnifique mariage il y a 7 ans semble maintenant terminé! Kim et Kanye sont même déjà en séparation de corps. Le gars n’est pas dans la même ville que sa famille. Il n’a d’ailleurs pas passé les fêtes de noël avec ses 04 enfants et sa femme. Eh oui, il semble que ce soit la fin du couple.

Les rumeurs sont très fortes sur le sujet aux Etats-Unis depuis des semaines. Tout à commencé avec les multiples soucis de santé de Kanye West qui a été diagnostiqué bipolaire. Sa maladie le fait autant aimer que détester ses proches. Un jour ça va, un jour il insulte et rejette tout le monde. Kim a toujours supporté son mari rappeur. Elle veillait à ce qu’il suive le traitement mais le gars jonglait seulement.

Et vu qu’il ne veut pas totalement se soigner et aller mieux elle s’est fatiguée. L’une des millionnaires de la famille Kardashian a décidé de prendre ses distances pour mieux réfléchir. Mais cette réflexion depuis quelques semaines pourrait bien se solder par un divorce.

Kim kardashian vient d’embaucher Laura Wasser, une avocate réputée dans les divorces des stars. Pour l’instant, tout le monde retient son souffle en attendant la confirmation et les papiers du divorce venant de Kim.

Marie Claude


Commentaire