• Kim kardashian annonce la fin de l’émission « l’incroyable famille Kardashian »

    Auteur : Marie Claude | 9 septembre 2020 | 503 vues

C’est définitif! l’émission de la famille Kardashian ne se fera plus. C’est Kim Kardashian qui a annoncé la nouvelle sur sa page Instagram hier soir.

C’est une grande page dans le domaine de la téléréalité qui se ferme ainsi. La fameuse famille Kardashian ne fera plus de nouvelles saisons. Ils ont décidé de tout arrêté. La nouvelle est tombée hier soir. Kim Kardashian a fait une publication sur sa page. « Après ce qui sera 14 ans, 20 saisons, des centaines d’épisodes et de nombreux spin-offs, nous sommes au-delà reconnaissants à tous ceux d’entre vous qui nous ont regardés pendant toutes ces années – à travers les bons moments, les mauvais moments, le bonheur, les larmes, et les nombreuses relations et les enfants. Nous chérirons à jamais les merveilleux souvenirs et les innombrables personnes que nous avons rencontrées en cours de route. » a-t-elle écrit.

Des adieux à tous ceux qui les suivent depuis ces nombreuses années sur la chaîne américaine culturelle E! 14 ans où on a pu découvrir toutes la fratrie, où on les as vu rire, pleurer, souffrir et danser. La famille a vraiment partagé tous avec le public. Parmi les parties les plus marquantes on peut citer le braquage de Kim Kardashian à Paris, la transformation de Bruce Jenner en femme, Kanye West interné dans un hôpital psychiatrique et bien d’autres.

Sans cette téléréalité le monde entier n’allait pas les connaitre. Kim a reconnu la place de cette émission dans la construction de leur célébrité: « Sans Keeping Up with The Kardashians, je ne serais pas là où je suis aujourd’hui. Je suis incroyablement reconnaissante à tous ceux qui m’ont observé et soutenu, moi et ma famille, au cours des 14 dernières années incroyables. Ce spectacle a fait de nous qui nous sommes et je serai toujours endetté envers tous ceux qui ont joué un rôle dans l’élaboration de nos carrières et de changer nos vies pour toujours. » a-t-elle ajouté.

La famille Kardashian restera surement dans les mémoires grâce à cette émission. Les fans pourront désormais les suivre via leurs différentes pages personnelles sur les réseaux sociaux.

Marie Claude


Commentaire