• Khaby Lame: la star de Tik Tok désormais Italien

    Auteur : Marie Claude | 19 août 2022 | 635 vues

Le sénégalais Khaby Lame vient d’obtenir la nationalité Italienne. Après plusieurs essais infructueux, sa popularité grandissante aura finalement raison.

Il est actuellement la personne la plus suivie sur le réseaux social Tik Tok avec près de 150 millions d’abonnés. Khaby Lame fait bouger la toile depuis bientôt trois ans, avec ses vidéos hilarantes malgré qu’il ne parle pas. Son compte a explosé depuis la pandémie du Covid-19.

C’est depuis l’âge d’un an que Khaby est arrivé en Italie. Il a grandi depuis sa plus tendre enfance dans la banlieue de Turin à Chivasso, et il n’a obtenu la nationalité italienne que ce mercredi 17 août, car les enfants nés de parents étrangers ne peuvent entamer les démarches pour obtenir la nationalité italienne qu’à partir de l’âge de 18 ans.

Khaby Lame se déclare très fier d’être enfin devenu un citoyen italien. Ce jeune de 22 ans revient de loin. Il est né au Sénégal, a émigré en Italie, où il cumule pendant deux ans, les petits boulots : maçon, plongeur, mécanicien, serveur. Et à ce jour il a fait la Une du magazine Forbes, il est égérie de la marque Hugo Boss, participe à une publicité pour Pepsi, et a été invité au dernier festival de Cannes.

Marie Claude

Tags :



Commentaire