• Kerozen: Voici pourquoi il a refusé la voiture offerte par Didier Drogba

    Auteur : Marie Claude | 17 mai 2022 | 1 699 vues

L’artiste ivoirien Kerozen DJ a reçu ce 16 mai, un énorme cadeau. Il s’agit d’une voiture de marque Range Rover. Alors qu’il était persuadé que le cadeau provenait d’un député, il apprend finalement que c’est Didier Drogba le donateur. Le chanteur a alors refusé le cadeau.

Le 23 avril 2022, Kerozen a échappé à la mort après un grave accident de circulation. Il se rendait à Abidjan, revenant de Yamoussoukro où il est allé soutenir Didier Drogba alors candidat à la présidence de la Fédération ivoirienne de Football. Ses range Rover sont alors gravement endommagées.

Après cette épreuve, il a donc reçu un appel ce 16 mai de la part du député Abdoulaye Maité lui annonçant qu’il aura une nouvelle Range Rover, image à l’appui. L’artiste est très content et remercie le parlementaire sur la toile. « Dieu est grand, merci au président docteur Aboulaye Meïté (député de sifié) pour ce range rover flambant neuf. Merci vieux, Dieu te le rende! Depuis mon accident mes amis, mes grandes sœurs, mes vieux pères se manifestent que dieu vous bénisse au delà de vos espérances ..❤️ soyons humbles, faisons le bien autour de nous 🙏🙏🙏! » a-t-il écrit.

Mais c’est plus tard que Kerozen apprend donc que le véritable donateur de cette voiture est Didier Drogba. « Le président Meite Abdoulaye vient de me dire que Didier Drogba est le réel donateur de la voiture!! Merci DD, merci beaucoup. Comme tout les ivoiriens et africains saches que je t’ai soutenu avec le coeur, avec fanatisme! Avec tout le respect que je te dois, je vais devoir refuser ce magnifique cadeau Grando! Nous sortimes sains et saufs de cet accident c’est le plus important. A très bientôt, Dieu est grand » a-t-il écrit via sa storie Instagram. L’ chanteur ne voulait surement pas d’amalgame de voir une voiture offerte parce qu’il a fait un accident en revenant de l’élection de Drogba. Il a activé le mode humilité. Mais Didier Drogba qui a apprécié son humilité à seulement dit que Kerozen allait prendre cette auto. Il a dû insister et finalement Kerozen n’a pas eu le choix que d’accepter.

 

 

Marie Claude


Commentaire