• Karista Khan: la jeune camerounaise remporte « the voice kids Belgique 2022 »

    Auteur : Marie Claude | 31 mai 2022 | 2 198 vues

La jeune chanteuse Karista Khan vient de remporter l’émission « the voice kids » en Belgique. Enfant de pasteurs, elle a un avenir prometteur dans le domaine musical.

Elle a 14 ans Karista Khan, avec une fibre musicale incomparable pour son jeune âge. « Karista se tient sur scène comme si elle n’avait jamais rien fait d’autre » peut-on lire via la page officielle de l’émission The Voice Kids Belgique. Elle a fait sensation cette saison en se révélant de plus en plus au point de remporter la grande finale de cette compétition de jeune talent.

Pour se démarquer lors du dernier épisode, elle a livré une interprétation époustouflante du titre « glory », un featuring des artistes américains John Legend et Common. Son coach Duncan pleure à chaude larmes, heureux de voir son élève atteindre ce niveau vocal pour la finale. Et c’est ainsi qu’elle remporte cette édition de The voice Kids. Elle remporte une bourse scolaire de 10.000 Euros. Elle va également sortir son premier single dans les mois à venir.

Le Cameroun doit ce talent à l’apôtre Simon Khan et à la prophétesse Faith Khan. Simon Khan vient de Bamenda. Il a fait des études de théologie au Nigeria avant de s’installer à Anvers, une ville portuaire belge. Il est aujourd’hui pasteur principal à « End Time Harvester International Ministries Headquater Belgium » (ETHIM), une congrégation européenne.Via sa page Facebook, ce père a exprimé toute sa joie de voir sa fille devenir une chantre de Dieu, artiste gospel a remporter cette compétition: « Veuillez vous joindre à moi pour célébrer la jeune artiste gospel qui nous vient du siège d’ETHIM ici en Belgique. Elle a réussi à transmettre l’évangile aux médias de masse en pénétrant dans un nouveau territoire. L’histoire s’écrit en Belgique avec l’évangile qui gagne pour la première fois à la gloire de Dieu. » a-t-il écrit.

Marie Claude


Commentaire