• Kang Quintus présente le bilan de son film « The Fisherman’s Diary » et annonce sa prochaine sortie

    Auteur : Marie Claude | 15 septembre 2021 | 208 vues
Le réalisateur Kang Quintus présente les nombreuses nominations de son film « The Fisherman’s Diary ». Il donne aussi rendez-vous à son public ce 17 septembre pour un nouveau film et un casting imminent.

L’un des bloc-buster du cinéma 237 de ces derniers mois c’est surement « The fisherman’s diary ». Le film totalise à ce jour un palmarès incroyable de nominations et récompenses. Le réalisateur et acteur Kang Quintus vient de réaliser le bilan de son chef d’oeuvre via une publication sur les réseaux sociaux. « Présélectionné pour la 93ème édition des oscars. Présent sur Netflix à travers le monde. 78 sélections de festival, 134 nominations et 87 récompenses obtenues« . Un véritable palmarès digne de grand film.

C’est avec fierté que l’artiste du 237 pense à ce gros travail abattu. Il vise déjà haut pour la suite de son histoire: « Les chiffres ne mentent pas. Nous avons fait l’histoire… C’est un record! le monde se souviendra de ce film. Le titre du prochain film sera annoncée le 17 septembre et les auditions vont suivre » a-t-il conclu.

Marie Claude

Tags :



Commentaire