• Kamala Eyango a soutenu son master 2 avec l’aide de Jay-Z

    Auteur : Marie Claude | 10 août 2020 | 352 vues

La fille de la star du makossa Ndedi Eyango a obtenu son diplôme aux Etats-Unis. Kamala Eyango a précisé que le rappeur Jay-Z l’avait aidé pour ce travail.

Kamala Eyango, la fille ainée de l’artiste Ndedi Eyango nous révèle encore des facettes de sa vie. Elle vient de soutenir son master 2 en agriculture internationale et développement rural à l’université de Cornell à New-York. Son thème de recherche était: « Une revue de l’utilisation des réseaux de téléphonie mobile comme moyen d’atténuer les contraintes à la productivité et à la rentabilité des petits exploitants agricoles au Cameroun« .

Et ce mémoire qui parle des exploitants agricoles au Cameroun a reçu l’aide des stars américaines, selon la jeune chanteuse: « Thèse de maîtrise soumise et approuvée. Merci Seigneur, merci à mon village, et merci à Jay Z, Travis Scott, et Meek Mill qui ont joué un rôle énorme dans ces 72 pages. » a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

Eh oui, elle côtoie les grandes stars aux states. Mais avec un thème sur le Cameroun, on espère qu’elle va un peu plus valoriser la culture de son pays et pas seulement les ways de mbeng. En tout cas félicitations pour le new diplôme.

 

 

Marie Claude


Commentaire