• Kaavia James Union Wade: Le bébé dont on ne peut plus se passer sur la toile

    Auteur : Marie Claude | 24 septembre 2020 | 724 vues

Kaavia James est devenu l’un des bébés les plus célèbres sur Internet. Ses expressions d’adultes font d’elle un enfant unique. Petit portrait de cette star encore si jeune.

Elle a juste un an mais déjà des millions de fans. Kaavia James est une américaine issue du mariage du Basketteur Dwyane Wade et de l’actrice Gabrielle Union. Après des années de mariage, le couple n’avait pas d’enfant. En effet, Gabrielle souffre d’une forme d’endométriose appelé l’adénomyose. Elle a eu plusieurs fausses couches. Il a fallu l’intervention d’une mère porteuse pour mettre le sourire sur leurs visages.

Et aujourd’hui leur star est dans la famille. Bien que Dwyane ai déjà trois garçons avant son mariage, sa petite fille lui met des étoiles dans les yeux surtout après tout ce combat pour l’avoir. Ils ont donc décidé de partager leur joie avec leurs fans. Le compte Instagram de Kaavia compte aujourd’hui 1,3 millions de followers. Les stickers les plus drôles sont à l’image du bébé prodige. Elle envahie Whatsapp, Facebook et Instagram. Des milliers de montage se font avec son visage.

La particularité de Kaavia repose sur ses expressions faciales. On dirait juste que c’est une mère et non un bébé. Elle a beau sourire mais elle a un air sérieux qui étonne vraiment. Elle ne fait pas son âge, si bien qu’à l’étranger, les fans l’ont surnommé « shady baby » qui signifie « bébé bizarre ». C’est assez rigolo de la voir se comporter comme une grande mais au final elle reste un bébé et elle est trop craquante.

Marie Claude


Commentaire