• Julia Samantha: la chose la plus folle qu’elle a fait pour Daniel Nsang

    Auteur : Marie Claude | 18 mai 2022 | 1 362 vues

Dans une interview ce 17 mai, miss Cameroun 2021, Julia Samantha Edima, raconte la chose la plus énorme qu’elle a fait lors de sa dernière relation amoureuse. Elle était alors en couple avec Daniel Nsang.

L’émission Urban Tube fait le buzz en ce moment. Diffusé de lundi à vendredi entre 18h et 20h sur la 96.8 FM à Yaoundé. L’invité Julia Samantha Edima a fait une grosse révélation sur sa dernière relation amoureuse.Sur les antennes de cette radio, elle a tout d’abord confirmé une information qui a fait le tour de la toile. La miss a confirmé que Daniel Nsang et elle se sont séparés il y a quelques mois et ce n’était pas du buzz sur internet.

Ensuite, à la question de savoir: « Quelle est la chose la plus folle que tu as fait par amour?« , l’antidote des influenceuses comme on l’appelle désormais sur Internet a déclaré: « C’est pas une chose folle, mais je suis très romantique en fait. Donc j’avais pris tout mon salaire que j’avais travaillé et j’ai donné à mon mec alors que j’avais moi-même beaucoup de problèmes. C’était plus de 600.000 Fcfa.« . Cette déclaration n’est pas passé inaperçue. Le public a conclu que Daniel Nsang se sucrait juste avec les do de Julia et l’a ensuite jeté quand il devenait déjà star.

Marie Claude


Commentaire