• Julia Samantha Edima: le site web de Miss Monde encense notre miss Cameroun

    Auteur : Marie Claude | 27 juin 2022 | 3 195 vues

A travers le site web de Miss monde, on retrouve un article spécial sur Julia Samantha Edima. La miss Cameroun et miss Monde Cameroun 2022 a été félicitée pour ses actions dans sa posture de miss.

« Miss Monde Cameroun 2022 lance son projet de beauté avec JUSAFO ». C’est en ces termes que le site web de miss monde présente Julia Samantha Edima. Avec un article spécial sur notre miss, le site web officiel s’est intéressé aux actions de Julia Samantha avec son association « JUSAFO ».

Jusafo qui a lancé ses activités il y a quelques semaines a déjà de grands projets sur la table. Tout d’abord, la miss et son association ont organisé une journée de dons de sang à l’hôpital Laquintinie de Douala le 14 juin. Une journée qui selon l’article a permit de sauver 05 vies grâce aux poches de sang recueillies. La suite de l’article félicite la miss pour ses initiatives et lui donne rendez-vous pour la 71ème édition de Miss Monde.

Un bel article qui encense notre miss et la positionne comme une bonne participante au grand messe de la beauté mondiale qui va se dérouler dans les mois à venir.

Marie Claude


Commentaire