• Jude Okoye: « Je ne pourrais plus jamais reformer le groupe des P-square »

    Auteur : Marie Claude | 27 mai 2020 | 568 vues

L’ex-manager et frère des jumeaux stars abandonne. Il a déclaré dans un live qu’il ne ferra plus rien pour reformer le groupe brisé depuis des années.

Entre les trois frères il n’y a plus d’entente. Le groupe mythique des P-square qui ont fait vibrer l’Afrique et même le monde dans les années 2000 et bien mort à ce jour. Et leur manager, leur grand frère baisse aussi les bras. Le gars se bat depuis dans de nombreux pourparlers pour arranger la situation mais rien à faire. Les jumeaux ne se gèrent plus. Chacun accuse l’autre d’être jaloux et méchant. On sait alors que qui a raison maintenant? C’est déjà trop embrouillé.

Le 24 mai dernier, l’ex manager s’est exprimé lors d’un live sur Instagram: « Il n’y a rien humainement possible que quelqu’un puisse faire que je n’ai pas fait. J’en suis arrivé à un point où j’ai dit même si cela signifiait me sacrifier. Pas de problème, laissez-les tous les deux. Qu’ils reviennent ou non, cela ne devrait plus être mon affaire« . a-t-il déclaré. Le gars se lave les mains de tout ça. Il n’en peux plus.

Pour Jude, c’est Peter qui est la base de toute cette grosse séparation. C’est celui-là qui dansait le plus, son nom de scène est désormais Mr. P car chacun évolue maintenant en solo.  La famille a complètement éclaté. S’ils ne se côtoient plus en tant que star, espérons qu’ils arrivent à s’entendre pour reformer une famille.

Marie Claude


Commentaire