• Jovi et Maahlox le vibeur se bagarrent sur la toile

    Auteur : Marie Claude | 21 juillet 2021 | 451 vues
C’est par publications interposées que Jovi et Maahlox clashent depuis le weekend dernier. Le sujet étant les cachets des artistes dans les concerts.

Ce n’est pas la première fois que Jovi le monstre clash avec une autre star sur les réseaux sociaux. Et c’est la même situation pour Maahlox. On peut dire que c’est deux grandes gueules du showbiz camers. Aucun n’a la langue dans sa poche.

Les problèmes ont commencé sur Twitter quand Jovi a commencé a révéler sa colère face au système de Maahlox: « Tout ce qu’il fait revient a sa gloire personnelle mais il donne l’impression de servir une cause collective alors qu’il est un nombriliste de la pire des races. Un Gars qui se bat pour la cause de tous mais n’a même pas pu Tchop avec ses gars. Il dit qu’il joue les gars chez lui,ça leur rapporte quoi? Il paye les droits d’auteurs ? Quand les gars viennent là-bas il leur donne quoi? Arrête de filmer ton bar type. Regarde là ou tu veut limiter le rêve d’un artiste. Moi je suis un artiste, gérer un Bar c’est pas mon way. Moi mon rêve c’est d’avoir une plateforme de téléchargement de musique et vendre même des produits dérivés » a écrit Jovi.

Il reproche donc a Maahlox de vendre un rêve inutile en tant qu’artiste accompli. Le boivement énerve seulement Jovi massah. Ce n’est pas la meilleure voie pour un artiste, ça n’a pas de plus-value dans le domaine musical selon le monstre.

Pourtant Maahlox est droit dans ses bottes comme toujours et défend son projet. « En décidant de faire LA DIFFÉRENCE et SORTIR DE LA MASSE avec MON STYLE MON FLOW MES TEXTES et crée MON EMPREINTE PROPRE dans la musique je Savais que si ça marchait pour moi j’allais êtres HAÏS et DIABOLISÉS par beaucoup de mes collègues. Ma LOGIQUE est simple SOIT TU T’ÉLEVE TU ASSUMES TA RÉUSSITE ET TU TE FAIS DE NOMBREUX ENNEMIS, SOIT TU RESTE ÉTALÉ AU SOL COMME UNE SERPILLÈRE EN ESPERANT TE FAIRE QUELQUES HYPOCRITES COMME AMIS. L’âge passe » a souligné Maahlox.

Ainsi pour Jovi, c’est complètement hypocrite pour Maahlox de faire tourner son snack bar où « il mange seul ». » Mais tu n’as pas le niveau Bro . C’est pas ça on peut pas être dans la même discussion. Tu n’a pas le niveau la . Tu ne peut pas te comparer à moi . Arrête la sorcellerie ! 😂 J’espère que tu sais qu’avec moi c’est à vie. Moi je ne fait pas les réconciliations. Les ways comme ça ne m’intéresse pas ! Big Up à toi pour la suite ! Que la chance soit avec toi ! » a ajouté Jovi. Il a une fois bloqué toute possibilité de collaboration ou autre avec Maahlox.

C’est pourquoi Jovi pense se tourner vers la création d’une plateforme pour que tous les artistes camers puissent avoir des royalties grâce à lui. Alors les people, qui a le meilleur projet?

Marie Claude

Tags : ,



Commentaire