• « Je n’ai rien fait »: le public valide le feat entre Happy et Mani Bella

    Auteur : Marie Claude | 5 avril 2021 | 729 vues
Le clip du son de Happy d’Effoulan et de Mani Bella est enfin là! Le public a vite fait de cliquer sur le lien youtube et les commentaires sont positifs.

C’est un bon point pour la carrière de l’artiste mbolé Happy d’Effoulan. Après la sortie de son premier single « Tchapeu Tchapeu », il revient en force. Cette fois le titre « Je n’ai rien fait » en feat avec Mani Bella veut prendre le pouvoir. Entre bikutsi et mbolé, le style est frais et innove bien.

Le clip disponible depuis deux jours à peine est déjà à 145.000 vues sur Youtube. On peut dire que le public a rapidement adopté le son. Les commentaires sont assez positifs sur cette collaboration. On a pu lire: « Mani Bella est magnifique dans cette chanson 😍😍😍😍. Elle n’est pas dans la démonstration, elle laisse Happy se révéler davantage. Happy tu as dead ça!« , « vous avez vraiment assuré sur cette chanson! » ou encore, « Maintenant moi j’attends l’autre song avec ténor 🔥🔥🔥🔥 mais tu as fait un bon travail avec mani Bella c’est la guerre 🔥🔥« .

Eh oui, la chanson est bien au final. On rappelle que c’est dans ce titre que le jeune artiste a décidé de répondre à tous ces détracteurs. « Il s’agit d’une histoire réelle, qu’un garçon mineur a vécu. Victime de fausses accusations et d’insultes populaire, accusé de vol et de trahison, il a gardé son calme, et a continué son chemin tel que Dieu avait établi.« . Il sort donc ainsi une réponse après les multiples accusations qu’il a subit lors de la sortie de son titre « Tchapeu tchapeu ». Ce dernier fait pourtant un carton avec 3 millions de vues.

Deuxième single et autant de buzz. Happy est donc bien engagé dans sa carrière et semble vouloir marquer le mbolé avec son nom. Suivez juste sa nouvelle sortie.

 

Marie Claude


Commentaire