• Interview de Samuel Eto’o sur Canal2: la toile se moque de Valsero

    Auteur : Marie Claude | 9 novembre 2022 | 2 664 vues

Lors de son passage en direct sur Canal2 International, le président de la FECAFOOT a fait une déclaration assez particulière. Les internautes dirigent leur regard vers Valsero.

Le roi de la meute est pointé du doigt depuis cette soirée du 08 novembre 2022. C’est à cause du passage du président de la Fédération Camerounaise de Football sur la chaine Canal2 International, à l’émission Interview Exclusive. Samuel Eto’o tenait a mettre en lumière ces personnes qui souvent le critique sur la toile. A l’exemple de plusieurs médias, Samuel Eto’o a ajouté: « Il y a un certain chanteur rappeur qui oublie qu’il a vécu deux ans à mes frais en Europe. Je lui donnais 5.000 Euros le mois et il me critique aujourd’hui.« .

Le président de la Fédé n’a pas précisé le nom du bénéficiaire de ces 3.250.000 FCFA mensuel. Mais sur Internet la conclusion générale ressort un seul nom: Valsero.

Le rappeur s’était exilé en Europe après être sorti de prison suite à ses prises de position politique. Aurait-il donc vécu pendant deux ans aux frais du Ngambé quand il était dans cette situation critique?

Les commentaires ne sont pas tendres envers le rappeur: « Que Valsero n’ouvre même pas sa bouche sur cette affaire. Quand il cosh le ndolé tous les jours-là, le ndolé ne parle pas », « Même comme il critique Eto’o, si Eto’o lui donne encore il va prendre. », « Salut les enfants! c’est papa! C’est clairement de Valsero qu’il parle, personne n’ignore cela », « L’ingratitude est un défaut qu’il faut dénoncer. Valséro il faut assumer« .

Mais d’un autre côté, certains internautes pensent que Samuel Eto’o n’aurait pas du afficher ainsi une aide qu’il a eu à faire: « Quand on aide on le fait pour Dieu, et on oublie », « Si Eto’o était resté dans son football ce rappeur ne l’aurait pas critiqué. Quand tu viens dans la chose publique, les choses de l’Etat, tu ne veux pas qu’on critique comment? », « Hum l’aide d’un africain, le chantage de ça. Si quelqu’un t’a aidé il s’attend donc à ce que l’adore à tout prix toute ta vie? », « Les convictions de ce rappeur ne sont pas à acheter. S’il voit un problème il peut en parler. Il faut parfois accepter les critiques » peut-on lire sur la toile.

Pour l’heure, Valsero n’a rien dit concernant l’avis des internautes.

Marie Claude


Commentaire