• Ingrid Ngoune: la CEO violentée par un inconnu à Douala

    Auteur : Marie Claude | 19 août 2022 | 1 707 vues

Dans une vidéo devenue virale, Ingrid Ngoune, CEO de la marque D-FIT est frappée par un inconnu sur le pont du Wouri. La toile s’enflamme.

C’est le gros buzz de ce début de weekend. Une vidéo virale d’une violence inouie. Une jeune dame à bord de son véhicule se fait frapper plusieurs fois par un homme debout devant sa portière. Selon l’explication de la victime, il s’agit d’un contentieux entre eux deux survenu sur le pont du Wouri. « Image assez choquante . Bonjour tout le monde je cherche l’identité de ce monsieur qui m’a agressé et tabassé sur le pond du Wouri il y a de cela 1heure de temps. J’ai voulu appeler la police pour le constat mais le monsieur a commencer a ma battre » a-t-elle écrit via ses réseaux sociaux. La nommée Ingrid Ngoune est CEO de la marque D-Fit depuis 2018, spécialisée dans les repas diététiques et le sport.

En quelques heures, la vidéo fait le tour des réseaux sociaux. Les internautes-enquêteurs découvrent le visage du monsieur et l’identifient comme étant Armand Ngnie.

Par une déferlante, les internautes n’ont pas manqué de lyncher le jeune homme qui a commis cet acte ignoble: frapper une jeune dame pour un accrochage de leurs véhicules sur la voie publique. Alors que le contentieux aurait pu se résoudre d’une manière simple en faisant un constat comme le suggère la jeune dame dans la vidéo.

Lien vers la vidéo Facebook -> https://www.facebook.com/ingrid.ngoune/videos/601662858010907

Marie Claude


Commentaire