• Indira présente son premier film à Yaoundé ce 05 décembre

    Auteur : Marie Claude | 24 novembre 2020 | 543 vues

La jeune chanteuse Indira vient d’annoncer la projection de son film pour ce 05 décembre. Ce sera au sein de la chapelle de la gloire du christ.

« Je laisse tout ». C’est le titre du moyen métrage que propose l’artiste gospel Indira à ses fans. C’est toute enthousiaste que la star a fait l’annonce de ce film: « Une intrigue et un suspense à couper le souffle…un vrai cadeau de fin d’année !!!VIENS avec ta famille 👪 tes amis et tous ceux qui te sont chers. Je t’assure tu ne vas pas regretter. » a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

L’affiche du film ne dévoile pas exactement de quoi il va parler mais déjà c’est bien Indira qui est en tête d’affiche. On retrouve aussi Moustik le Karismatik, Edoudoua non glacé, et Tenor. Ça promet d’être drôle et fun. On va donc revoir Indira la comédienne, ou plutôt cette fois l’actrice, à l’oeuvre. Elle a déjà eu à tourner des courts-métrages. On l’a même vu en action dans la websérie des feat de Takam. Elle a donc déjà un peu d’expérience dans le domaine. Mais cette fois le projet est plus lourd, plus important. On est quand même content de voir qu’elle se diversifie de plus en plus.

Le rendez-vous c’est le 05 décembre à partir de 15 heures au sein de la chapelle de la gloire de Christ. En plus l’entrée est gratuite!!

Marie Claude

Tags :



Commentaire