• Indira pour la première fois en concert live ce 27 février

    Auteur : Marie Claude | 22 janvier 2021 | 1 726 vues

Après l’inédit concert de Dena Mwana en fin d’année dernière, c’est au tour d’Indira de faire un concert gospel au musée national. Et pour l’occasion, un thème a spécialement été retenu.

C’est le tout premier concert live de l’artiste Indira. Il se tiendra au musée national le 27 février 2021, à partir de 17 heures. Et c’est Indira, qui a personnellement fait l’annonce le 21 janvier dernier, lors d’un direct sur sa page Facebook : « Nous avons pour thème : une jeunesse béni et saine pour un Cameroun Unis et prospère. » a-t-elle expliqué.

L’auteur de « Je veux te louer » a tenu à s’expliquer sur le choix de la date et à encourager les jeunes à y assister: « Nous savons tous que le mois de février c’est le mois de la jeunesse alors les jeunes, venez soutenir votre sœur que je suis et vraiment ce sera magnifique. Je vous assure que nous allons passer des moments intenses de louange et d’adoration. »

Depuis la sortie de son album « souffle nouveau », elle avait promis pleins de surprises pour cette année et notamment plusieurs concerts. Elle a donc tenu sa promesse. Le rendez-vous est donc pris pour le 27 février prochain mes peoples et les billets sont même déjà disponibles. Allez aussi prier en ce début d’année.

Marie Claude

Tags :



Commentaire