• Ibrahim Mbombo Njoya: voici ses dernières volontés

    Auteur : Marie Claude | 4 octobre 2021 | 374 vues

Un journaliste camerounais révèle les dernières volontés de l’illustre sultan disparu. C’était lors d’une interview radio il y a quelques jours.

C’est sur les antennes de Média Balafon que le journaliste Sandeau Lomtiti a donné des détails sur les dernières volontés du sultan Ibrahim Mbombo Njoya. Avant son décès le 27 septembre dernier, le sénateur a laissé entendre ses souhaits lors d’un échange avec le journaliste.

« Comme dernière confidence, il m’avait dit qu’il souhaitait voir le siège de la FECAFOOT achevé, voir la CAN 2021 au Cameroun, et que son fils Seidou Mbombo Njoya dirige la FECAFOOT » a expliqué l’homme de médias lors de l’émission Sacré matin. Il a également rappelé: « C’est grâce au Sultan qu’on obtient la première CAN au Cameroun. Il détient un record: c’est le seul président de la Fécafoot a être nommé ministre et la seule personnalité a être nommée trois fois ministre des sports« .

Ainsi les souhaits du sultan tournait autour de la bonne santé du football camerounais. Il était reconnu comme un grand homme de culture et de sport et ne manquait pas d’intervenir pour le bien être de ces domaines quand il le pouvait.

Marie Claude


Commentaire