• Humour: Comeback 2.0 réussit pour Fingon Tralala

    Auteur : Marie Claude | 22 septembre 2020 | 357 vues

C’est avec un grand succès que l’humoriste Fingon a refait surface sur Internet. Sa websérie marche du tonnerre. Punchline, nouveaux comédiens et fou rire garanti.

Cela fait bien 05 ans qu’on n’avait pas de nouvelle de Fingon Tralala. Celui qu’on a connu d’abord à la radio dans ses sketchs avec son partenaire Tagne condom ou à la télévision avec Sélavie new way a beaucoup évolué. Il est revenu et a pris le pouvoir sur les plateformes web.

Désormais, il présente son nouveau style au public. Pages Facebook, Instagram et Youtube au top, nouveau style vestimentaire et nouveau format de comédie. Fingon version 2.0 est dans la place. Sa webcomédie parle d’elle même. Avec ses 100.000 abonnés youtube, il réalise des mini-programmes vidéos sur diverses thématiques. Les épisodes du gynécologue, PDG de sa chaîne, le mototaximan ou encore histoire de famille ont fait un carton plein sur la toile. C’est des milliers de vues qu’il récolte chaque semaine.

On pense aussi aux multiples talents qu’il a à ses côtés et qu’il fait découvrir au public. Le très fier Mouta Penda, Black Oya, Ma’a Christ, Niketchié et bien d’autres.

Côté rentabilité, son comeback lui permet de faire des scènes malgré les temps durs face au coronavirus. On l’a retrouvé sur la scène du cinéma United en fin août 2020 ou encore au Byblos en juillet. Actuellement, il prévoit faire une tournée internationale avec sa troupe. Il a d’ailleurs lancé une cagnotte leetchi à ce sujet pour recevoir des aides de ses fans « les lampadaires ». Et il a déjà réussi à récolter un peu plus de 1.000 Euros.

On peut dire que le public est conquis et le suit à la trace. Fingon voit grand mes people. En tout cas nous on valide son nouveau style, et vous ?

Marie Claude


Commentaire