• Henri Dikongue en spectacle live pour ses 25 ans de carrière

    Auteur : Marie Claude | 25 janvier 2021 | 1 357 vues

C’est une grande fête pour Henri Dikongue qui va célébrer ses 25 ans de carrière. Douala et Yaoundé vont le recevoir pour des scènes extraordinaires.

C’est Douala puis Yaoundé qui recevront le grand Henri Dikongue pour ses 25 ans de carrière. L’artiste a révélé un visuel sur sa page Facebook pour annoncer le grand événement à ses fans. « Parce que le temps passe trop vite, vous êtes invités à fêter mes 25 ans de carrière. » a-t-il écrit.

Il a en effet une très belle carrière depuis ces 25 ans. Il a toujours sorti des titres à succès comme « c’est la vie », en feat avec Wambo, qui a super bien cartonné. Ces 06 albums ne sont pas en reste, ils font un bel hommage à la culture sawa. Il a eu l’occasion exceptionnelle de travailler auprès de Manu Dibango et de Papa Wemba. 25 ans pleines de belles expériences artistiques.

Pour ce quart de siècle de musique, il sera rejoint sur scène par Etienne Mbappé, Mola Mongombe, Vanister et Carine Souna. Une grande fête qui va débuter à Douala le 12 février, et qui va se poursuivre à Yaoundé le 20 février. Pour le concert de Douala, le rendez-vous est fixé à partir de 20 heures à la salle de spectacles Diamond de Bonanjo. Et pour Yaoundé, rendez-vous au palais des congrès.

Marie Claude


Commentaire