• Happy d’efoulan une nouvelle fois accusé de plagiat

    Auteur : Marie Claude | 16 septembre 2021 | 571 vues
Un jeune artiste du mbolé vient de présenter les preuves du plagiat d’Happy. Et ce n’est pas la première fois que ce dernier est ainsi accusé.

Cette fois il sera difficile pour Happy de s’en sortir. Le jeune artiste Petit Plasma a crié au plagiat contre Happy. Son featuring avec Bekailleurs sur le titre « la joie du mbolé » était là avant la reprise d’Happy. En effet leur chanson est disponible sur les plateformes depuis 07 mois déjà. Pourtant la chanson de l’artiste Happy sur le même titre, est sortie il y a moins de 24 heures.

Le rythme est le même. Les paroles du refrain pareil également. Avec le poids du Seigneur de la nuit dans le game, son titre est directement passé dans tous les grands médias et a eu une portée forte. Pourtant le jeune Petit Plasma cumule 2.000 vues depuis 07 mois sur Youtube.

Les internautes ont vite fait la comparaison et les commentaires sont négatifs sur ses plateformes. De plus, la critique n’a pas bien reçu cette nouvelle sortie qui semble « bien inférieure » a ce qu’il a eu à offrir à son public avant. Après l’histoire qui l’a opposé aux Kan Kan boys il y a quelques mois, Happy avait laissé couler. Comment s’en sortira t-il cette fois ?

Le titre du jeune Petiti Plasma -> https://www.youtube.com/watch?v=P78szqL21io

Le titre de Happy -> https://www.youtube.com/watch?v=4ikivUzV0YQ

Marie Claude


Commentaire