• Happy d’Efoulan: son manager démissionne après sa tournée en Europe

    Auteur : Marie Claude | 25 juillet 2022 | 6 874 vues

Revenu au Cameroun le 07 juillet dernier, après une tournée Européenne, l’artiste Happy d’Efoulan se fait lâcher par son manager qui suspend ses activités.

Entre juin et juillet 2022, l’artiste mbolé Happy d’Efoulan a fait le voyage en Occident pour une série de concerts. Cette tournée a rencontré un franc succès au vue des images et vidéos postés sur la page de l’artiste. Mais tout semble ne pas avoir été rose au sein de l’équipe d’Happy.

Le manager d’Happy d’Efoulan nommé Diplomate BCBG vient de démissionné. A travers les réseaux sociaux, il a été clair: « Je suspend ma fonction de manager de l’artiste Happy d’Efoulan. Pour des raisons que j’évoquerai peut être plus tard, en attendant que l’homme renaisse, ça reste ainsi » a-t-il écrit.

Rien de très surprenant à ce jour, car plusieurs fois, Diplomate a mis en garde son artiste pour son comportement inadéquate. Il a explicitement demandé à Happy d’arrêter ses injures envers le public et les autres artistes sur les réseaux sociaux. Mais le seigneur de la nuit n’a pas vraiment fait attention à ces avertissements et n’a pas cessé de multipliez les provocations. Résultat des courses, il devra cheminer sans manager, sauf s’il arrive à se ressaisir et être une « star exemplaire ».

Marie Claude


Commentaire