• Happy d’Efoulan: le public valide son retour sur la scène musicale

    Auteur : Marie Claude | 13 décembre 2022 | 1 271 vues

Le nouveau titre d’Happy d’Efoulan intitulé « quand c’est bon c’est bon » met le public d’accord. Il répond à tous ses détracteurs dans ce nouveau single.

Le titre « quand c’est bon c’est bon » de l’artiste Mbolé Happy d’Efoulan sorti le 09 novembre 2022 est bien accueilli par la critique. Les internautes ont souligné le message que veut faire passer l’artiste ainsi que le beat qui met tout le monde d’accord.

Ce récent single d’Happy lui donne une tribune pour qu’il réponde à toutes les critiques qu’il a reçu ces derniers temps: « Le seigneur de la nuit ne voit même pas les marabouts. Ils m’ont saboté, traité de pd, aujourd’hui je fais ma chose, les gens parlent » chante-t-il. Selon lui, il est bon chanteur et du coup tout le monde parle de lui. Mais quand c’est bon, c’est bon, le sabotage ne changera rien à son talent.

Le public a bien apprécié qu’il réponde à toutes les rumeurs qu’il y a eu autour de lui, mais surtout qu’il n’a pas sorti d’injure ou de colère dans sa réponse. « Généralement quand un artiste est dans ta position, il fait un retour pour insulter mais pas d’injures dans ton titre, pas de paroles déplacées. Très calme et serein, j’adore. Bon retour le seigneur de la nuit », « L’erreur est humaine certes tu as déconné à un moment donné mais tu es revenu à la raison. Tu es un digne fils du 237. Tu as laissé ton talent parlé à ta place. Vas de l’avant », « Tu as encore beaucoup d’énergie et beaucoup à prouver. Je n’imaginais pas ton retour de la sorte, fier de te revoir, très bon son » peut-on lire via la chaine Youtube de l’artiste.

Après le tumulte qu’il a traversé ces derniers mois, il semble reprendre sa vie en main et revenir en forme dans la musique.

Marie Claude


Commentaire