C’est via ses réseaux sociaux que l’artiste mbolé Happy a annoncé son premier concert géant. Il sera sur la scène du Paposy pour faire vibrer le peuple avec le mbolé.

Happy a la confiance à fond mes people. L’artiste vient juste d’annoncer son premier concert géant. Il programme ainsi faire plaisir à ses fans de Yaoundé dès l’année prochaine. Après avoir remporté le canal d’or 2021 de révélation musicale, il a demandé au peule et à tous les mécènes de se mobiliser pour l’évolution du rythme mbolé. Cette musique est sortie de nos rues et nous appartiens pleinement. Il suffit juste de mieux le valoriser. Il a aussi fait un clin d’oeil à tous les artistes de cette catégorie musicale pour qu’ensemble, ils fassent des hits pour l’émergence de leur passion.

« S’il y a des sponsors et des annonceurs qui veulent m’accompagner, en 2022 je ferai mon concert au palais des sports de Yaoundé. Concert 100% mbolé » a-t-il écrit via ses réseaux sociaux. Le gars est prêt à tous les bons moyens pour mettre le mbolé237 en haut. Mes people, on est derrière lui ou bien ?

Marie Claude


Commentaire