• Happy d’Efoulan demande pardon à son manager

    Auteur : Marie Claude | 25 août 2022 | 2 844 vues
  • .c

L’artiste Happy d’Efoulan a réalisé ce matin du 25 août, une vidéo live où il demande pardon à son manager Diplomate BCBG. Il promet revenir fort sur la scène du mbolé.

C’est avec un nouveau look qu’on retrouve l’artiste Happy d’Efoulan: des dreadlocks colorés, lunettes et grosses bagues. Dans un direct qu’il a réalisé, il rassure ses fans sur son retour imminent sur la scène du mbolé 237. « Le travail va reprendre chers fanatiques. Mais il y a des petits jaloux, sorciers, hypocrites, les menteurs qui nous dérange un peu, mais ça va aller » a-t-il déclaré.

Avant de marquer son rand retour, Happy a tenu a revenir sur sa conduite des derniers mois. Alors qu’il est allé pour une tournée en Europe, il a quelque peu changé de comportement. Il a déclaré être le premier artiste mbolé a faire une tournée, il a aussi fait une publication disant qu’il en*mer*de tous les artistes camerounais. Des sorties qui ont mis son manager en colère. Diplomate BCBG lui a fait plusieurs rappels à l’ordre, lui demandant de se ressaisir et que la célébrité ne devrait pas lui monter à la tête. Au final, en début juillet, Diplomate annonce la fin de leur collaboration « en attendant que l’homme se ressaisisse » avait-il écrit.

Mais il semble que pour Happy, il n’y a pas de problème entre lui et son manager: « Je demande pardon à toute la diaspora camerounaise, à tous mes amis, à mon manager Diplomate BCBG. Celui qui veut mettre la bouche va se couper. Pour vous dire la vérité c’était le buzz. Je n’ai aucun problème avec mon manager. » a-t-il annoncé lors de son live.

Pourtant Diplomat n’est pas d’accord avec cette version d’Happy: « Je n’ai fait aucun buzz avec toi mon frère. Le public n’est pas dupe. Il faut être vrai avec ces gens, et être sincère dans ta démarche puisque tu as décidé de l’entreprendre sous l’effet de la pression mise par ton entourage. Rien ne va encore. Quand tu reviendras à de meilleurs sentiments, tout ira bien » a-t-il répondu dans un commentaire.

Ainsi Diplomate affirme ne plus être le manager de Happy pour le moment. Le mauvais comportement de l’artiste et ses nouveaux choix ne correspondent pas à la vision de son manager qui a la réputation de prendre son travail au sérieux. Même au travers des réseaux sociaux, on peut voir que les pages de Happy sont en perte de vitesse. Il prévoit certes de sortir de nouvelles chansons, mais cela suffira-t-il pour remettre sa carrière au top niveau qu’elle a eu?

Marie Claude


Commentaire