• Happy d’effoulan prépare son second single en feat avec Tenor

    Auteur : Marie Claude | 26 mars 2021 | 882 vues
L’artiste mbolè Happy d’Effoulan est en studio avec Tenor pour un nouveau hit. C’est lors d’un direct Facebook que les deux stars ont fait part de la nouvelle à leurs publics.

C’est un duo de feu qui va bientôt sortir mes gens. Tenor, le prodige du rap camer qui ne manque pas de surprendre à chacune de ses sorties. Ainsi que Happy, prodige de son côté dans le rythme mbolé. Le jeune artiste qui a fait décoller le mbolé avec plus de deux millions de vues sur son titre « Tchapeu tchapeu ». Son premier single a fait un carton mais était aussi très controversé. Et plus d’une fois le public lui a demandé la suite de l’affaire, qu’il sorte un nouveau son pour confirmer qu’il est un bon artiste.

Et leur volonté va bientôt être satisfaite. Dans un direct sur la page Facebook de mister le fiang, le way, le yamo, on le retrouve au studio avec Happy. Le son est entrain d’être matérialisé, et on peut dire que ça met bien l’ambiance. Entre mbolé, bikutsi et rap, ça envoie bien à l’écoute. Ils ont laissé le public écouté une partie de la chanson, tout en dansant. On retient déjà un message à l’écoute: « ils nous critiquent mais on reste les numéros 1 ». Un petit message pour leurs différents détracteurs alors.

La date de sortie de ce nouveau titre reste attendue mes people. Restez seulement connectés !

Marie Claude


Commentaire