• Grand Barack: « Je suis star depuis mon enfance »

    Auteur : Marie Claude | 20 décembre 2019 | 814 vues

La star des réseaux sociaux grand Barack a fait plusieurs révélations lors d’une interview télévisée. Il a notamment expliqué être passionné par la musique depuis son enfance.

Si tu es au Cameroun et que tu as un compte Facebook, tu ne peux pas ignorer Le Grand Barack.C’est à lui qu’on doit les fameuses punchlines: « On souffre à cause de l’Eneo » et « Il doit laisser, je ne savais pas que c’est comme ça qu’il allait faire« .

Le père vit le rève américain. Déniché par l’influenceur Steve Fah, venu tout droit d’Elig-mfoumou et parti en concert à Dubai avec son single « Gouter ça ». Sa vie a changé.

Reçu sur le plateau de chaine nationale, la CRTV, le journaliste lui a demandé si il se considère comme une star. L’artiste a donc déclaré: « Oui je suis star. Depuis mon enfance on m’appelait le grand Ringo Star. Quand j’apprenais la soudure, je faisais de la musique avec un ami congolais. On jouait de la battérie ensemble.« .

Malgré son travail de soudeur, le grand Barack a toujours rêvé grand. Son principal obstacle a par contre été sa famille. « Mon père m’a beaucoup déçu car il n’aimait pas que j’aille dans les boites de nuit pour faire ma musique. Il me disait que la musique n’est pas bien, c’est pour les voyous« . C’est ce qui a donc refreiner ses envies de scène.

Mais la flamme de la musique n’est jamais vraiment morte en lui. Et aujourd’hui il réalise son plus grand rêve. Quelle vie!!

Marie Claude


Commentaire