• Grand Barack: « J’ai été interpellé et aucun artiste ne m’a apporté son soutien »

    Auteur : Marie Claude | 16 avril 2020 | 418 vues

Mardi dernier le chanteur a été interpellé par la police car il n’avait pas de masque de protection. Maintenant il déplore le silence de ses frères artistes.

En effet, cette semaine au Cameroun marque le début de l’opération tous le monde en masque. Tous les citoyens sont contraints de se protéger, pour barrer la voix au coronavirus. Mais Grand Barack apparemment était sorti sans masque et a été interpellé par un policier. Quand on regarde la vidéo de cette arrestation, on voit que l’homme en tenue s’est quand même acharné sur l’artiste.

Aujourd’hui l’auteur de « gouter ça » est triste car aucun artiste n’a parlé de cet évènement malheureux:  « Mes américains, j’ai été brutalisé par un policier alors que j’étais entrain d’aller acheter mon masque pour le porter. Tout le monde a partagé partout partout, mais aucun artiste ne m’a apporté son soutien. Ce n’est pas normal! Même mon frère Nyangono du Sud n’a rien dit. Après on va dire que quoi? » a-t-il écrit sur son compte Instagram.

Depuis la diffusion de cette vidéo, les internautes n’ont pas manqué de se plaindre de l’agent de police qui a tiré la star par la ceinture. C’était exagéré selon eux. Grand Barack a toutefois l’air d’aller bien et est rentré chez lui.

Marie Claude


Commentaire