• Grand Barack et Nyangono du Sud ont-ils fait la paix?

    Auteur : Marie Claude | 6 janvier 2020 | 592 vues

Les deux stars camerounaises s’affrontaient sur le net à travers des commentaires. Mais on les as vu ensemble ce weekend. Que s’est-il passé?

Les deux pères ci ont ambiancé la toile durant l’année 2019. La star Nyangono avec ses hits et l’arrivée de Grand Barack dans le showbiz avec son single « Gouter çà ». Il y a comme une rivalité qui est née entre les deux et ils se chamaillaient à coup de publications et de commentaires sur les réseaux sociaux. Mais c’était quand même drôle.

Mais on dirait que la donne a changé. Le producteur de Grand Barack en la personne de Steve Fah, célébrait son anniversaire ce 03 janvier 2020. Pour l’occasion, il a organisé une grande fête avec pleins de stars. Parmi les invités on a retrouvé Grand Barack bien-sur, mais aussi Nyangono du Sud. Et le protégé de Steve Fah a publié sur sa page Instagram: « Mon frère Nyangono du Sud et moi, à l’anniversaire de Steve Fah.« . La photo qui accompagne ce commentaire nous montre les deux pères qui se saluent et se sourient. Donc la hache de guerre est enterrée?

En tout cas les internautes n’attendent que çà. Les commentaires étaient sucrés: « C’est la sauce! Faites nous quelque chose de dévastatrice! » « Wayaye vous avez gouter çà« , ou encore « C’est comme ça que nous fans on veut vous voir les artistes « . D’autres espèrent même un featuring entre les deux stars.

C’est une belle image pour commencer 2020 mes gens. Vive la paix!

Marie Claude


Commentaire