• Françoise PUENE (Mami Nyanga) présente son single « stop corona virus »

    Auteur : Marie Claude | 23 juin 2020 | 220 vues

La promotrice de plusieurs structures au Cameroun et notamment de l’hôtel Franco se lance dans la musique. Son single est dehors depuis quelques semaines.

Elle se nomme Françoise Puene, alias Mamy Nyanga. Son nom et son label sont de plus en plus présents dans le business au Cameroun. Ambassadrice du Youth connekt, PDG de l’hôtel Franco, et à la base de la plateforme « Mamy Nyanga Cameroon Women entreuprenship network » et bien d’autres casquettes. Cette dame au grand coeur a récemment fait don de plusieurs bombonnes d’oxygène au centre des urgences de Yaoundé pour lutter contre le Covid-19. Un important stock de produits font aussi partis de cette campagne qu’elle a mené.

Mamy Nyanga a donc ajouté a tout cela la musique mes people. Pour renforcer la sensibilisation contre la pandémie actuelle. C’est quand même plus de 2.000 personnes de sa forte communauté qu’elle a touché à travers cette chanson. Et c’est soft hein. On découvre un nouveau talent à la mère de l’heure.

Appréciez juste le son mes gens.

LUTTE CONTRE LE CORONAVIRUS Conséquence du confinement, MAMI NYANGA…chante.Après le pilotage de diverses opérations populaires pour combattre le Covid19, la célèbre femme d’affaire réaffirme son engagement en chanson.

Publiée par Thierry Ngogang sur Vendredi 15 mai 2020

Marie Claude


Commentaire