• Francko: sa réponse tranchante à un internaute qui lui demande de re-chanter

    Auteur : Marie Claude | 18 août 2022 | 4 365 vues

Les internautes ne manquent jamais de titiller Francko. Son succès planétaire avec le titre « coller la petite » est bien difficile à battre.

« Coller la petite » a fait danser l’Afrique et même l’occident. Ce titre de Francko a marquer les esprits et ce fût d’ailleurs sa meilleure chanson. Le clip officiel cumule 71 millions de vues sur Youtube. Mais 06 ans après, les fans souhaitent un autre grand succès de l’artiste.

Un internaute a donc décidé de titiller l’artiste, insinuant qu’après coller la petite », il n’a d’ailleurs plus rien chanter et qu’il faudrait qu’il reprenne le micro: « Grand tu ne chantes plus? On a déjà fini de coller la petite, on fait quoi d’autres grand? » a-t-il demandé. Une question qui passe mal pour Francko qui ne va pas hésiter à donner une réponse tranchante à son interlocuteur: « Epousez-les et enceintez-les » a-t-il lancé.

Il se pourrait donc que Francko ne souhaite plus revenir sur cette question. Il faut noter qu’après « coller la petite », l’artiste a mis à la disposition du public de nombreux titres: faut pas taper sur madame, téléphone, la puce, je suis laid, on s’assoit pas et bien d’autres. Son titre le plus récent intitulé « ça te sert à quoi » date juste d’un an. Francko n’a jamais déposé son micro, peut être la fréquence de ses sorties musicales n’est pas importante. Et comme on dit dans le langage populaire, ce style de hit à la « coller la petite », on n’en sort qu’une seule fois dans sa vie.

Marie Claude


Commentaire