• Francis Ngannou dévasté par la perte d’un être cher

    Auteur : Marie Claude | 17 août 2022 | 491 vues

L’athlète international Francis Ngannou a partagé sa peine avec ses abonnés sur Facebook. L’un de ses meilleurs amis s’en est allé, et il compte bien soutenir la famille de ce dernier.

C’est avec beaucoup de peine qu’on arrive a lire le texte de Francis Ngannou. Le champion du monde poids lourds de l’UFC a perdu son ami proche nommé Donald: « Mon ami Donald est décédé à 38 ans il y a quelques jours après avoir été malade pendant seulement une semaine. C’était le mec le plus divertissant que vous ne rencontrerez jamais et il porte toujours avec lui un niveau d’énergie et de plaisanterie de haut niveau pour vous faire rire peu importe à quel point votre journée est mauvaise. Dans sa mort subite, il laisse derrière lui une femme et 3 enfants sans rien et nulle part où aller » a-t-il écrit.

Plusieurs fois le public a eu l’occasion de voir quelques images du champion et de cet ami sur la toile, témoignant que les deux étaient très proches. Ngannou a donc pris la décision de venir en aide à la famille éplorée de son ami. Ce dernier a laissé trois enfants et une veuve. « Certains de mes amis voulaient tellement aider et ils m’ont aidé à créer un compte Generaize via la Fondation Francis Ngannou pour donner l’opportunité à tous ceux qui veulent aider sa famille et d’autres qui traversent le même processus. Vous pouvez le retrouver sur le lien dans ma bio ou ma story Instagram. Embrasse tes proches » a conclu The Predator. Les fans de Ngannou sont invités a venir en aide à cette famille, pour rendre hommage à Donald.

Marie Claude


Commentaire