• Francis Mvemba: son magnifique message à Ryan, le fils de Coco Emilia

    Auteur : Marie Claude | 27 décembre 2021 | 5 531 vues

Ce 27 décembre marque le jour d’anniversaire de Ryan, le premier enfant de Coco Emilia. Voici le message qu’a formulé Francis Mvemba envers son beau-fils.

Alors que la presse camerounaise retient son souffle sur un éventuel divorce du couple Mvemba, Francis sort de son silence et envoie un message à Ryan, à travers sa page Instagram. Le fils de Coco Emilia on se souvient, avait pleuré lors des préparatifs du mariage de sa mère, déclarant être heureux de la voir enfin devenir la femme d’un homme. Et Francis vient conforter son rôle de père adoptif en ce jour qui marque l’anniversaire de Ryan. « Happy bday mon fils je suis fier de toi ♥️ Que Dieu te garde encore des années en bonne santé parmis nous 🙏🏾🙏🏾🙏🏾 » a-t-il écrit.

Une marque d’affection qui n’est pas passé inaperçu aux yeux du public. Plusieurs se sont empressés de laisser des commentaires sous son post, lui demandant d’arranger tous les malentendus qui circulent sur la toile à propos de son mariage. Ryan de son côté a repartagé ce post dans sa storie Instagram en disant « merci papa ». Le jeune garçon a aussi reçu les vœux d’anniversaire de Chelsea Mvemba, la fille de Francis Mvemba.

Marie Claude


Commentaire