• Francis Mvemba se rapproche de sa première femme, la mère de ses filles

    Auteur : Marie Claude | 4 août 2022 | 1 419 vues

En instance de divorce avec Coco Emilia, Francis Mvemba retourne à ses premiers amours. A travers des stories snapchat, il s’adresse à la mère de ses filles et semble se rapprocher d’elle.

Le divorce entre Coco Emilia et Francis Mvemba est actuellement en cours. Après une longue bataille et de multiples disputes via Internet, le couple est maintenant au tribunal pour en découdre. Chacun semble camper sur ses positions en rejetant la faute sur l’autre. Et Francis Mvemba a quelques fois narguer son ex-femme avec ses publications où on le voit avec d’autres femmes.

Cette fois, il encense la mère de ses enfants via sa storie Snapchat. « La maman de Chela, l’arme fatale, c’est bon on fait la paix » a-t-il écrit, en accompagnant son texte d’une image de la mère de ses filles. Celle-ci est toute sexy, dans une robe de soirée courte. Il partage ensuite une vidéo de sa fille qui fait une danse avec sa mère.

Mvemba semble retrouver le sourire en blaguant avec cette jeune et belle dame. Reste à savoir s’il va se remettre avec elle ou si c’est encore un coup de buzz pour montrer qu’il est un homme libre et indépendant qui fait ce qu’il veut.

 

 

Marie Claude


Commentaire