• Francis Mvemba passe un nouveau message à sa femme avec une chanson de Ful

    Auteur : Marie Claude | 16 mai 2022 | 15 348 vues

C’est à travers une nouvelle vidéo que Francis Mvemba, tout souriant passe un nouveau message subtil. Entouré de femmes blanches, il chante le titre « on ne s’entend pas » de l’artiste camerounais Ful.

Il semble bien que Francis Mvemba a déjà accepté sa position de futur homme divorcé. Au départ des embrouilles avec Coco Emilia, il restait calme et lui avait juste dit qu’il ne voulait plus entendre le mot divorce sur son mariage. Mais Coco ne fait qu’insister jusqu’à pleurer en direct sur une chaine de télévision ivoirienne. Elle avait ainsi officiellement annoncé son divorce.

Du coup Francis vit sa best life, ses images et snap c’est toujours avec le sourire et de bons moments. Cette fois, il réalise une petite vidéo où on le voit dans une voiture. Une jeune femme brune à l’arrière et une blonde à l’avant avec lui. Il snap au calme avec les go et on entend une chanson de Ful en fond sonore.

« J’ai fait le mauvais choix helas, la vie est ainsi faite, je dois le dire à ma mère: Que ma femme s’en va petit à petit. Je ne la retiens pas, il y a d’autres filles » C’est sur les paroles de cette chanson que Francis s’enjaille. Il rajoute même une couche en appuyant bien au niveau du refrain: « que ma femme s’en va, je ne la retiens pas« . Après le gars éclate de rire. Il est à l’aise. Et de son côté Coco Emilia a encore révélé que Francis et ses « amis » lui écrivent et qu’elle s’en fou.

Marie Claude


Commentaire