• Francis Mvemba: le public confirme qu’il a « mvembatisé » Coco Emilia

    Auteur : Marie Claude | 7 novembre 2022 | 454 vues
  • coco emilia et son mari

Le passage de Francis Mvemba sur Life TV a mis le feu encore une fois sur son mariage avec Coco Emilia. C’est dans la maitrise qu’il a su dire où en est leur relation.

Que retenir du passage de Francis Mvemba sur Life Tv? Ce vendredi 04 novembre, le mari de Coco était en direct de l’émission Life Weekend. Le gars s’est tellement exprimé sur sa vie familiale, sa relation avec Emilia et sa situation professionnelle.

Vie de Famille et professionnelle

Francis Mvemba est issu d’une famille de 18 enfants. Il a 17 frères et soeurs. De son côté il a déjà eu 9 enfants avec 6 mères différentes. Et il souhaite en avoir encore 3. Très relax, il a ajouté sur son parcours professionnel qu’il travaille vraiment dans l’extraction de Diamants. C’est une profession banale en RDC car le diamant est très présent dans le pays. Il va ensuite relancer sa carrière politique en 2023 et peut être même se présenter encore à l’élection Présidentielle.

Mariage avec Coco Emilia

« Si c’était à refaire, j’épouserai Emilia 10.000 fois encore. Pas parce qu’elle est mieux que les autres mais c’est la personne qui me correspond le mieux« . Francis Mvemba martèle lors de cette émission qu’il ne se voit pas avec une autre femme. Il est bel et bien séparé aujourd’hui de sa femme mais ils sont encore légalement mariés. Il ne compte d’ailleurs pas signer les papiers de divorce. De plus, il a voue avoir financé son mariage à 100%, à hauteur de 100.000 Euros, soit près de 66 millions de FCFA.

La principale reproche d’Emilia aussi est que Francis n’est jamais présent. Il s’affiche toujours aussi avoir d’autres femmes sur les réseaux sociaux. Mais il jure ne l’avoir jamais trompé.

« J’ai connu beaucoup de femmes, j’ai aimé beaucoup de femmes mais Emilia est spéciale. La dernière fois je l’ai appelé, je lui ai dit t’aimer m’énerve, m’aimer t’énerve, mais notre amour est naturel. Chaque parcelle de mon être appartient à cette femme. Tout ce qu’elle fait sur la toile ne m’étonne pas. J’ai dû prié pour avoir la pluie Emilia et je dois assumer la boue qui est son comportement« .

Il aurait fallu voir cette émission pour combattre ce que signifie Mvembatiser mes people. Francis a le verbe, la parole facile, un vrai beau parleur, sur de lui et qui semble être sur qu’il court dans la tête de sa femme. Bref pour lui, la relation ne finira jamais et il n’y aura pas de divorce. La go est dans sa sauce. De son côté Emilia n’a pas encore vraiment réagit.

Marie Claude


Commentaire